Aldara: où et comment en acheter?

Cliquez sur les menus pour faire dérouler

Indication

L’Aldara des laboratoires Meda Pharmaceuticals est une crème prescrite destinée à lutter contre les verrues génitales. Celles-ci se développent aussi bien chez l’homme et la femme en raison d’une contamination au papilloma virus humain (PVH) qui se transmet d’un sujet à l’autre lors des rapports sexuels.

Le composé non alcaloïde qui entre dans la composition de l’Aldara permet du stopper l’évolution des condylomes et à terme, de totalement les faire disparaître.

Application

L’Aldara se présente sous la forme d’une crème. Celle-ci est destinée à un usage uniquement externe.

L’application doit être effectuée deux fois par jour pendant 3 jours, avec arrêt l’application durant les 4 jours suivants.

Renouvellement possible : 3 fois.

Acheter en ligne

Suite à votre prescription, il est plus facile de vous tourner vers des pharmacies en ligne telles que https://fr.treated.com qui permettent de rester discret et de ne pas faire savoir à sa pharmacie de quartier que l’on est atteint de verrues génitales.

acheter aldara

Commander Maintenant

Indication

Le principe actif de l’Aldara permet d’apporter une réponse efficace au problèmes des verrues génitales. Le composé non alcaloïde qui entre dans sa composition agit directement sur les amas cellulaires résultant d’une infection au papilloma virus humain (PVH).

Pour un meilleur résultat et pour éviter de contaminer ses partenaires sexuels, il est recommandé de ne pas attendre que les condylomes se développent pour utiliser l’Aldara.

Posologie

Le traitement a une durée de 7 jours.

Durant les trois premiers, le patient appliquera l’Aldara deux fois par jour, à heure fixe, une fois le matin, une fois en fin de journée. A la suite de ces trois jours de traitement, il devra être observé une pause obligatoire de quatre jours, le composé non alcaloïde faisant effet à ce moment là.

Si les condylomes sont toujours visibles à la fin de cette période de 7 jours, il est possible de renouveler l’opération. La durée totale du traitement ne doit pas excéder quatre semaines, un délai amplement suffisant dans la très grande majorité des cas, comme l’ont démontré les tests cliniques et les résultats constatés par l’ensemble du corps médical.

Au-delà de ce délai, veuillez vous rapprocher de votre médecin ou de votre gynécologue.

Cliquez ici pour vous procurer de l’Aldara

Recommandations

La régularité dans l’application du traitement est un élément clef pour son efficacité, et donc pour une guérison plus prompte.

Observez la plus grande hygiène tout au long du traitement :

  • veillez à la propreté de vos mains avant et après toute application en les savonnant généreusement
    les zones externes doivent être préalablement nettoyées
  • ne mettez pas en contact le contenant avec l’une des zones présentant des verrues.

L’Aldara ne doit pas être employé chez la femme enceinte et chez le patient de moins de 18 ans sans avis médical.

En cas de contact avec les yeux, rincez abondamment à l’eau claire.

En cas d’ingestion, contactez au plus vite les services d’urgence.

Où se le procurer ?

Vous pouvez vous procurer ce traitement auprès de votre pharmacie habituelle. Toutefois, acheter Aldara près de chez soi ou dans n’importe quelle officine est embarrassant car cela touche à votre intimité.

Pour éviter les situations gênantes et les inévitables commentaires et recommandation du pharmacien au moment où il vous délivre le traitement, vous pouvez également vous tourner vers une pharmacie en ligne telle que https://fr.treated.com.

Outre la livraison discrète, le prix de l’Aldara est généralement plus intéressant en ligne que près de chez vous.

Commander Maintenant