Où acheter du Warticon en toute sécurité?

Cliquez sur les menus pour faire dérouler

Indication
Le Warticon ou Wartec des laboratoires GlaxoSmithKline est une pommade qui est préconisée en cas d’apparition de verrues génitales dans ou sur la verge, l’anus, la vulve ou le l’utérus.

Ces excroissances qui se développent dans les zones intimes de l’anatomie masculine ou féminine sont hautement contagieuses et transmissibles lors des rapports sexuels, même protégés.

Application
A usage externe uniquement, ce traitement s’applique directement sur les verrues en respectant scrupuleusement les recommandations spécifiées dans la notice ou de votre médecin.

Ne pas utiliser chez la femme enceinte.

Acheter en ligne
Il est particulièrement délicat d’aller voir son pharmacien habituel pour récupérer un traitement pour une telle pathologie.

Il est donc possible d’acheter Wartec ou d’acheter Warticon dans la pharmacie en ligne https://fr.treated.com.

Votre colis sera livré rapidement et en toute discrétion.

acheter warticon

Commander Maintenant

Indication

Le Warticon contient un principe actif destiné à lutter contre les verrues génitales. Celles-ci se présentent sous la forme de boursouflures se développant au niveau de l’anus, de la vulve, de l’utérus ou encore de la verge.

Un traitement s’impose dès l’apparition des condylomes, leur transmission se faisant par voie sexuelle, et ce, même s’il y utilisation de préservatifs masculins.

Posologie

De manière générale, le traitement a une durée de sept jours renouvelable 3 fois et se décomposant comme suit :

  • une période de trois jours durant laquelle il faut procéder à deux applications sur les zones à traiter, une fois le matin, une seconde en fin de journée.
  • une période de repos de quatre jours.

Une fois le traitement appliqué, laissez quelques minutes agir avant de recouvrir d’un tissu qui pourrait l’absorber.

Selon le stade de développement des verrues génitales, un traitement d’une semaine peut suffire si le problème a été pris tôt. Dans le cas contraire, il faudra le renouveler en gardant à l’esprit que la durée totale ne doit pas excéder quatre semaines.

Cliquez ici pour vous procurer du Warticon

Recommandations

Comme tout principe actif, il est recommandé de suivre à la lettre les posologies spécifiées dans la notice du Wartigon et que votre médecin vous aura rappelé.

Dans tous les cas, le traitement doit systématiquement respecter une phase de repos de quatre jours avant reprise de toute nouvelle application, l’effet de la molécule du Wartigon perdurant après son application.

Nettoyez-vous bien les mains avant et après usage, mais également la zone autour des condylomes avant application du traitement.

Ne mettez pas directement le contenant en contact avec les zones présentant des verrues génitales. Mettez un peu de pommade à l’extrémité de l’un de vos doigts préalablement nettoyés à l’eau et au savon.

En cas de contact avec les yeux ou la bouche, rincez abondamment et consultez un médecin.

A usage externe uniquement. Ne pas ingérer.

L’usage du Wartec est à proscrire chez les femmes enceintes et chez les patients de moins de 18 ans.

Où se le procurer ?

Pour acheter Wartigon, il vous faudra une ordonnance de la part de votre médecin traitant pour ensuite aller le retirer en pharmacie.

Si vous désirez éviter l’embarras que cause une telle situation, vous avez également la possibilité d’acheter Wartec dans une pharmacie en ligne, en particulier chez https://fr.treated.com qui garantit une livraison en quelques jours et surtout, dans un colis totalement neutre.

Commander Maintenant